Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
28 août 2009

bonjour, bonjour!!!!!!!

petit coucou de bordeaux, où pour la deuxième fois j'accueille marinette!! et elle est venue me voir....
Pour nous tout va bien:

MARINE; je suis toujours à pau pour une semaine ensuite je vais en espagne jusque fin septembre!!!! je rejoint la bretagne vers septembre et je me mets au chomage!!!
toujours célibataire, recherche désespérément........ RDV à poitiers un de c'est 4 pour celles qui veulent!!!!!
gros bisous partous.....  tchao les nazes!!

AUDREY; ben moi toujours à bordeaux, recherche autre chose mais pour l'instant rien de bien concret!!! sinon, je suis enceinte et je vais me marier l'année prochaine, biensur vous serai invitées........

Mais non je deconne, mais c'est vrai qu'il y a eu un peu de changement niveau sentimentale (mais je pense que vous devez déja etre toutes au courant)!!! tout va bien, ca marche pour l'instant on verra par la suite!!!!!

on vous embrasse fort.....
on attend de vous nouvelles

audrey et marine (on s'est jamais si vous avez pas bien lu notre message...)

Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité