Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
6 juillet 2008

it's me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un deux ,un deux test!!!
ok ça marche...

bon salut mes poulettes j'espère que ce message apparaîtra sinon ça veut dire que je n'aurais rien compris !
et ça , c'est plus possible!

je rentre juste de la rochelle et c'est par hasard que j'ai eu l'idée de consulter mes messages. OH !!surprise : un blog rien que pour nous c'est trop cool!!
je suis trop contente (en même temps un rien me rend heureuse c'est pas compliqué!)

normalement j'en vois certaines demain, d'ailleurs à ce propos je n'ai pas eu de nouvelles de ma protégée.
je suppose que ça va ! sinon que dire de ma condition physique aujourd'hui dimanche 6 juillet 2008 à 22h:

  • mal de gorge (rien de grave     pas la peine d'appeler grandcolin pour moi),
  • fatigue (week end de ouf chez marsy) et......... j'me suis fait un peu draguer ça fait plaiz !

MAIS je suis sereine pour demain pas de stess  je SUIS PRETE

alors pour celles qui seront là:   à demain

bisous bisous

NAN

Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité