Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
19 août 2008

salut!!! c'est marine!

alors comment allez-vous????

moi ca va! mais avec ce sale temps c'est parfois déprimant les vacances!!! j'aurais envie de faire bronzette a la plage mais au lieu de ca c'est pull et pantalon obligatoire!

alala la bretagne, ca vous gagne!!!!!

euuh enfin ca va quand meme hein!! nan parce que jvous connais (vous les non bretonnes), apres vous allez dire qu'en bretagne il fait jamais beau!!!!

je suis en vacances depuis 2 semaines parce qu'avant j'ai travaillé dans un centre de vac pour pers handicapées. C'était trop bien!!! fatiguant mais j'ai fait de bonnes rencontres et j'ai revu des vacanciers que je connais bien, c chouette!

Vacances nuageuses, vacances quand meme!!!

du coup je commence a chercher (euh chercher est un bien grand mot.... regarder!) les offres d'emploi dans la region bretagne et plus particulièrement autour de Rennes. Ca me dirait bien! et en plus debut septembre je v aller habiter chez ma soeur à 30 min de rennes vu qu'elle est toute seule car son copain part 4 mois au canada pour son stage(ES 2ème année).

Mais c'est vraiment pas évident de trouver ... Peut etre que je m'y prend mal,je v sur plusieurs sites: anpe, anas, lesocial, ash, liensocial,creai. Et vous?

Voili voilou les news!!!!

apluche. gros bisous a vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité