Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
30 août 2008

me revoilà

Bonjour les filles,

Me voilà revenue de mon périple qui m'a emmenée dans le Var, Paris, Tours, Poitiers et enfin Boisredon beach. Ca m'a vraiment fait du bien et j'ai pu me changer les idées: plages, mer, farniente, bouquinages, soirées entre amis , bref des trucs de vraies vacances !!!!

Bon comme tout le monde je cherche du boulot et hier j'ai trouvé un poste ....au Mac do !!!! Je vais devenir la reine de la frite et des hamburgers !!!! Bref, c'est pas folichon mais ça permet de manger alors je ne cracher pas dans la soupe; d'autant que c'est un temps partiel donc je vais pouvoir avoir du temps de libre pour réviser. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il en sera pour le week end du 27 septembre et si je serai disponible..... J'entends déjà la deception de notre Sandrine préférée... Je promets d'essayer de faire de mon mieux et je vous tiendrai au courant.

En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver sur ce site, je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps et mon forfait de téléphone n'est malheureusement pas extensible !!!! Par contre pour celles qui auraient un fixe qu'elles n'hésite pas à me le donner , because je suis illimitée sur ces numéros là.

Sinon, j'ai plusieurs trucs à demander:

Marine, je n'ai pas ton adresse msn donc si tu peux, transmets la moi ; Marjorie, j'aimerai bien que tu me parles un peu de ton expérience récente de jeune pro !!!!, et puis je crois que c'est tout !!!!!!!!!!

Voilà, bon mes choupinettes, je vous embrasse très fort et à bientôt

Lauriane

Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité