Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
4 septembre 2008

le téléphone fonctionne bien ah ce ke je vois !!

recoucou mes choupettes !!

bon je constate ke je sui grillée sur un certain point ke, semble til, j'aurai omis de dire !!

en effet, ke mes fans s'excitent.....

non mai pourtant il n'y a rien de concret...en tout cas pour le moment!!

enfin bref, si vous voulez savoir vous allez savoir.

donc!...

fin aout par le biais d'une ancienne copine d'enfance (ki habite orléans) j'ai repris contact avec un ancien pote .

il se prénomme WILFRIED, il a 26 ans ( il est né 3 jours avant moi) et il fai koi dans la vie....

prof de fitness. oui il est tres bien bati.

tout a commencé par des appels téléphoniques à rallonge, une apres midi entiere sur MNS

et puis je ressentai des trucs bizarres et kom par hasard il était en vacances s
ur l'ile d'oléron.

ma soeur étant en vacances chez moi g proposé (sans arriere pensée évidemment!!) de ramener ma soeur

chez mes parents (si ça peu les arranger..........ça m'arrange aussi!!). ce serait l'occas de le voir vite fait.

non.....rien de rien......non....je ne regrette rien.... c'était super (sans sexe bien sur) juste des calins tendres

voila

et puis avant qu'il rentre sur orléans il est venu me voir à poitiers....

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mais depuis, ya pas grand chose

il est pris par pas mal de chose (ce ki m'énerve un peu) mais pour avoir eu ma copine au tel , c la mauvaise

période pour ke naisse kelke chose (il fo kil trouve un appart, des négociations pour son boulo ne sont plus

valable, il loge pour le moment chez son ex etc etc..).

une fois kil se sera posé il aura plus de temps pour refléchir

d'ici la elle doit le voir

il lui en dira kelke mot

et elle m'en avisera (c bien les copines pour ça !!)

pour l'instant on ne peu rien dire

voili voilou les girls

vou savez tout

j'espere que c une affaire à suivre (j'en serai heureuse et je me di why not?)

je vou embrasse tres fort

bon et pui en grande premiere parce ke c vou

voici 3 photos de lui (non c pas sa fille)

dites moi si g réussi la manip merci

bisous bisouswilfried_3

nanou


Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité