Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
11 septembre 2008

coucou

Je suis contente d'avoir toutes de vos nouvelles, ça fait super longtemps que je n'étais pas venue sur le blog car je n'ai toujours pas récupérer internet a Angers. (je suis a Nantes chez mes parents aujourd'hui)!!!
Bon sinon je suis trop dégoutée car je vous avais écris un super long message il y a 5 minutes et l'ordi a merdé et tout s'est effacé mais bon je vais recommencer!!!

Pour mes petites news tout va bien sur Angers on s'y plait vraiment bien il y a pleins de trucs à faire (resto, théatre, concert, boutiques, etc) donc c cool!!! C'est vraiment une chouette ville, et Guillaume aime beaucoup OUF!!!!

Coté famille et bien comme je vous l'avais dit, je vais être tata mais maintenant on connait le sexe: d'une petite fille!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu ma soeur a mon anniversaire et elle commencait à avoir un beau petit ventre (ca donne des idées).

Coté boulot je n'ai pas encore trouvé en meme temps je ne m'y étais pas mis à fond cet été j'attendais d'être vraiment installée à Angers. Donc depuis 15 jours/3 semaines c'est lettre de motiv+CV à gogo!!!
J'ai fait pas mal de candidature spontanée (APF, France terre d'asile, hopital, Centre de réeducation, assocs) plus une annonce de l'ANPE pour la CRAMCO à Laval, c'est à 1 heure environ d'Angers!!! Je continue mes recherches c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis a nantes aujourd'hui car sans internet ce n'est pas évident!!!!
Sinon j'ai RDV (comme toi Marjo) le 18 septembre avec les Assedics+anpe (tout la même journée) essentiellement pour mes droits sécu!

Marine, je suis super contente pour toi c'est une sacré aventure mais qui va etre super j'en suis sûre!!!!!!!!

Je vous fait toutes pleins pleins de bisous je pense toutes fort à vous
Audrey je pense fort à toi cet aprem à 14H40 MERDE
Merci pour vos gentils appels et messages pour mon anniv!!!!

Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
oui oui il y en a 7 des bisous

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité