Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
7 novembre 2008

coucou les miss

salut salut

je suis contente d'avoir des nouvelles de vous (sauf ma élody et ma fleur des iles)

je suis très fière de vous les filles et j'ai hâte que l'on se retrouve!

pour moi ça va ............ à peu près.... ce sont juste mes écrits qui me prennent la tête (un détail !!!)

non mais dans l'ensemble ça va mon stage en prévention me correspond bien je crois en tout cas je m'éclate!

hugo grandit bien et il commence à savoir lire c cool!

sinon pour celles qui avait un peu suivi : avec wilfried c'est mort (même si rien de concret avait commencé et tant mieux !!!) donc dossier clos et bien clos .

sinon je viens de passer la soirée avec mon idole. on est allé voir popo au volley. elles ont perdu mais c pas grave.

merci mon idole pour t cours et préparez vous les filles car je pense vous solliciter prochainement pour avoir vos regard de professionnelles.

courage ma lolo pour la semaine prochaine. je suis la si t'a besoin (oui je sais que tu sais mais jte l'dis quand même : je ....).

bon je vous embrasse très fort a très vite j'espère

bisous bisous


NANOU

Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité