Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
5 avril 2009

coucou mes amours!!!!

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posé ma griffe sur ce blog!!!!

je suis en vacances en ce moment, je suis en bretagne (logique) mais je prepare mon depart pour l'espagne... à moi les beaux gosses!!!!!! Sinon coté boulot, ca va la routine, il me tarde de pouvoir trouver autre chose, sur bordeaux ou bien sur me raprocher de la bretagne!!!

J'espere que pour vous tout va bien, que nos courageuses travailleuses du diplome s'accroche. Courage mes cheries, c'est bientot la fin!!!!

Donné moi des nouvelles, car je remarque que personne n'en donne... on est vraiment nul!!!

alors toute a vos téléphones, ordi... ce que vous voulez du moment que vous donniez signe de vie!!!!

je vous embrasse mes cherie, je vous aime (j'me la joue à la nanou)

audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité