Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 8 nanas
27 mai 2009

coucou les copines!!!!

ca faisait longtemps que j'avais pas écrit, désolé
jespere que vous allez toute bien, moi ca va

alors les news de ma vie:
commencons par les mauvaises nouvelles : la mere de doudou est décédée en février, on a passé une sale période comme vous pouvez l'imaginer. Merci a audrey d'avoir été la, c cool d'avoir une copine AS sur bordeaux quand on est dans une telle merde. Aujourd'hui on voit avec(ou plutot sans) donc petite pensée philosophique pour vous dire de profiter des gens que vous aimez car on est rien sur terre.

Bref, sinon je bosse toujours a la boulangerie, ca fé des sous mais beucoup moins qu'au début, mon stage en polyvalence sur Niort s'arrete cette semaine, a regret.
Ct vraiment super, ca m'a fait vachement de bien et je suis gonflé a bloc pour le DE. Tout le monde été hyper sympa, je suis ravie.
Et sinon, je retourne a bordeaux le 22 juin et après a moi la belle vie. L'attente est longue, j'en peux plus, j'ai qu'une hate, c'est de faire ces putains de soutenance.

Et a coté de tout ca, ya les preparation du mariage, ca commence a nous prendre plus de temps mais ca va. Vous me commencer je suis pragmatique donc j'arrive a survivre. Enfin presque, ca fé 2 mois que j'ai pas passé une bonne nuit mais bon...

Voila, j'ai hate de vous parler, vous voir. A bientot mes copines.
Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
les 8 nanas
Publicité
Publicité